Première remise de lots de la tombola ISAGO de la Sotelma-Malitel: De superbes cadeaux offerts aux 20 premiers gagnants De superbes cadeaux offerts aux 20 premiers gagnants

Soucieuse d’être toujours proche de la population malienne, la Sotelma-Malitel vient d’initier encore une autre tombola à l’intention de son aimable clientèle dénommée  » tombola ISAGO  » pour la récompenser de sa fidélité à ses services. La remise de lots aux 20 premiers gagnants de ce jeu lancé par l’opérateur historique de téléphonie, depuis le mois de janvier, a eu lieu le lundi 24 février dernier, à la faveur d’une cérémonie qui a eu lieu dans les locaux de l’agence du quartier du fleuve de l’entreprise. Ce, en présence de certains responsables en l’occurrence Mme Sissoko Alima Traoré du service Marketing et Communication.

Les cadeaux remportés par les heureux gagnants du jour étaient constitués notamment de 4 téléviseurs écran plat de marque Samsung, 8 Smartphones, 4 motos Djakarta et 4 enveloppes renfermant chacune la somme de 150 mille F CFA.

Les 4 téléviseurs mis en jeu pour cette première phase de la tombola ISAGO, qui arrivera à terme le 29 février prochain, ont été remportés respectivement par Daouda Sylla, Ibrahim Coulibaly, Ibrahim Maïga et Cheick T.Tall.

Pour ce qui concerne les Smartphones, ils ont été remportés par Sidi Cissé, Mme Mahawa, Yaya Togora, Moustapha Coulibaly, Ismaïla Coulibaly, Bourama Touré, Thierno Tembely et Mme Sacko Douko Touré.

Les 4 enveloppes renfermant la somme de 150 mille F CFA sont revenues à Ousmane Diarra, Fatoumata Touré, Adama Konaté et Abdrahamane Ballo.

Quant aux 4 motos djakarta, elles ont remportées par Sandigui Mangara, Housseyni Dicko, Aïssata Thiam et Mohamed S.Touré.

Lancée depuis le 24 janvier dernier, la Sotelma-Malitel, à travers cette tombola, entend, une fois de plus, récompenser ses abonnés pour la fidélité à ses services. Partant de là, promouvoir davantage le service Mobicash. Lequel offre la possibilité à ses millions d’abonnés d’envoyer et de recevoir de l’argent de leurs proches à l’intérieur et à l’international en toute sécurité et à des prix défiant toute concurrence.

Outre le dépôt, le retrait et le transfert d’argent, ce service de la Sotelma-Malitel offre aussi la facilité aux clients de recharger leurs compteurs ISAGO partout où ils sont sans avoir à se déplacer et permet d’effectuer plusieurs autres opérations notamment le paiement des factures d’eau, d’abonnement télé, des frais de scolarité, le paiement marchand, entre autres. Le service Mobicash de la Sotelma-Malitel permet aux clients d’accéder à une panoplie de services financiers via leurs téléphones.

La tombola reste ouverte jusqu’au 29 février prochain. Pour y participer, il suffit juste de recharger son compteur ISAGO via Mobicash. Plus on participe, plus on a de chance de gagner de superbes cadeaux.

Ramata S. Kéita

Source : l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook sur