Passation de service à l’INPS, à la CANAM et à la CMSS

La journée du jeudi 8 aout 2019 a été marquée à l’INPS par l’entrée en fonction de la nouvelle Directrice Mme Sidibé Zamilatou Cissé.

 

Elle remplace à ce poste M. Bréhima Noumoussa Diallo qui s’en va après quelques années de loyaux services rendus à l’INPS. Il faut rappeler que Mme Sidibé Zamilatou Cissé était jusqu’à ce jour, la directrice de cabinet à la Primature. Ancien secrétaire général du ministère de l’Economie et des finances, elle fut directrice du Trésor. Mme Sidibé Zamilatou Cissé est une inspectrice des services économiques.

La même journée du jeudi 8 aout a vu la passation de service entre le directeur sortant de la CANAM, M. Ankoundio dit Luc Togo et le nouveau, M. Mahamane Baby. Ainsi, après des loyaux services rendus à la nation, à travers l’AMO, M. Togo s’en va de la CANAM la tête haute et il revient à M. Baby de consolider les acquis tout en relevant les défis. Notons que Mahamane Baby est l’ancien ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle.

Jamais deux sans trois. Toujours le même jeudi, Mme Diéminatou Sangaré a pris les rênes de la Caisse malienne de sécurité sociale (CMSS).

Bon vent à ces trois nouveaux responsables dans leur service respectif.

Source: L’Evènement

Suivez-nous sur Facebook sur