Parti Fama : Ruée sur le dialogue national inclusif

Le parti Front africain pour la mobilisation et l’action (Fama) invite le peuple malien à faire du dialogue national inclusif un véritable cadre, d’échanges, de partage et de cohésion sociale.


Les responsables du parti Front africain pour la mobilisation et l’action (Fama) ont animé le 12 décembre 2019 au carrefour des jeunes de Bamako, un point de presse pour appeler le peuple malien à la participation du dialogue national inclusif. La rencontre a enregistré la présence du secrétaire général du parti Fama, Idrissa Ganamé, du chargé à la communication, Abdoulaye Camara, Mamadou Sanogo, président de la jeunesse.

Le chargé à la communication du parti Fama, Abdoulaye Camara dira que son parti réaffirme son soutien au président IBK, qui a toujours privilégié les intérêts supérieurs de la Nation malienne partout ou il est présent. M. Camara invite toutes les filles et tous fils du Mali à soutenir le président IBK dans ses actions quotidiennes en faveur du Mali pour qu’ensemble nous puissions trouver des voies et moyens appropriés pour relever vaillamment tous les défis auxquels le pays est confronté.
En ce qui concerne le soutien aux soldats, le chargé à la communication du parti Fama, réaffirme leur soutien aux forces armées et de sécurité du Mali pour la défense et la sécurité des maliennes et des maliens. Il aussi salue le gouvernement par rapport à sa décision prise à l’encontre du chef de la représentation de la Minusma à Kidal.
Filany Coulibaly

EchosMedias

Suivez-nous sur Facebook sur