Ousmane Chérif Madani Haidara offre 1 million de FCA à l’hôpital Gabriel Touré pour la prise en charge des victimes de l’explosion de la citerne

Suite à l’explosion de la citerne survenue ce mardi 24 septembre 2019 à Badalabougou ayant fait 07 morts et plus d’une quarantaine de blessés, le président du haut conseil islamique, Ousmane Chérif Madani Haidara s’est rendu à l’Hôpital du Mali et au CHU Gabriel Touré pour s’imprégner de la prise en charge des blessés. Le guide spirituel Aneçardine a présenté les condoléances de ses membres aux familles des victimes et souhaité prompt rétablissement aux blessés.

 

Hier le président du Haut islamique du Mali, Ousmane Chérif Madani Haidara, a rendu visite aux blessés de l’explosion de la citerne. Au cours de cette visite, il a donné  1 million de FCFA à la direction de l’hôpital pour la prise en charge des victimes.

Selon lui, ce geste est salutaire et ils sont là aujourd’hui pour venir au secours des victimes, ce don permettra d’aider l’hôpital.

Très ému, Oumane Chérif Haidara  a présenté les condoléances du membre du haut conseil islamique aux familles des victimes tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés.

“C’est un moment très difficile pour chacun de nous. Nous voulons témoigner notre solidarité et présenter nos condoléances, au nom du haut conseil islamique, aux familles des victimes. Nous faisons tout pour que les blessés aient accès aux soins d’urgence. Nous sommes surpris et émerveillés par les efforts fournis par des médecins dont certains n’étaient même pas de garde mais qui sont revenus à l’hôpital pour sauver des vies. Nous remercions tout le personnel de l’hôpital du Mali pour son dévouement” a-t-il déclaré.

Gaoussou Kanté

SourceMalijet

Suivez-nous sur Facebook sur