Mme Ramata SISSOKO A LA TÊTE DE LA KAFO,BUREAU RÉGIONAL DE KAYES…

C’est le fruit d’un long combat mené par le Gouverneur de région, contrôleur général de police Mahamadou Zoumana SIDIBÉ, qui dès sa prise de fonction a mis au coeur de ses actions la cohésion ,l’attente entre toutes les filles et fils de la région, principalement l’unification du Bureau du Kafo dans sa région.


Pour rappel, depuis fort longtemps la région avait de deux Bureaux différents de Kafo d’où la séparation des femmes de la région de la vision commune au bonheur de toutes les femmes.
Le gouverneur après multiples rencontres, de jours comme de nuits a reussi à ramener les femmes de la région à mettre en place un seul Bureau.
Le nouveau Bureau ,désormais sous la roulette de Mme Ramata SISSOKO était venu remercier le Gouverneur de région pour son combat à redorer le blason de la femme kayesienne…
Mme Ramata SISSOKO<< Gouverneur Z ,les femmes de la région de Kayes vous disent mercie, une fois de plus, vous venez de nous prouver votre engagement pour la sécurité, la paix et la cohésion pour le Mali à travers la région de Kayes.

Source: Bamada.Net

Suivez-nous sur Facebook sur