Message du président de la Pépublique à l’ occasion de la fête de l’AÏD EL FITR

La Communauté musulmane du Mali fête aujourd’hui l’Aïd El Fitr qui consacre la fin du mois béni de Ramadan ; un mois de prières, un mois de ferveur, un mois de foi, un mois de pardon.

A cette occasion, j’adresse mes vœux de bonheur, de santé, de paix et d’unité à tous les musulmans de notre pays et de la Oumma islamique. Je souhaite que les prières et les bénédictions de ce mois contribuent à apaiser notre pays, à y ramener la sécurité des biens et des personnes et à y installer une paix durable.

J’ai particulièrement une pensée profonde pour tous ceux de notre chère patrie que ALLAH (SWT) a rappelés à Lui ; notamment ceux qui donnent leur vie tous les jours pour la protection du pays et ceux qui sont victimes des calamités naturelles. Qu’Allah (SWT) dans Sa très grande miséricorde accueille leur âme dans Son paradis et qu’Il accorde réconfort et soutien à ceux qui souffrent.

Que Lui, le Tout puissant, le Très Clément et le Très Miséricordieux accepte nos prières, conforte notre foi et nous inspire dans notre promotion de la paix et de la concorde dans notre pays et au sein de la Oumma Islamique.

Bonne fête de Ramadan. Qu’Allah bénisse le Mali !

Koulouba, 3 juin 2019

Source: AMAP

Suivez-nous sur Facebook sur