Message de vœux de S.E. Mme KAMISSA CAMARA pour le 08 mars

La célébration de la Journée Internationale des Femmes, m’offre l’heureuse occasion de magnifier la femme africaine en général et la femme malienne en particulier.

Chères mamans, chères sœurs, où que vous soyez, dans les villes ou dans les campagnes, dans les champs ou dans les bureaux, votre rôle a toujours été déterminant dans l’équilibre de nos sociétés.

Au moment où nous célébrons cette journée, placée cette année, sous le thème national : « Autonomisation des femmes et des filles à travers l’engagement de tous contre les Violences Basées sur le Genre », je tiens à rendre un vibrant hommage à toutes celles qui souffrent dans leur âme et qui aspirent à une vie meilleure.

Cette commémoration au-delà de son caractère festif, est une occasion privilégiée de nous resserrer les coudes, au moment où notre pays, le Mali, a plus que jamais besoin de nous, pour réussir la paix et la réconciliation nationale.

Chères mamans, chères sœurs, je vous sais braves et engagées, fort de cela, nous devons travailler au rayonnement de notre cher pays.

Une fois de plus, bonne fête à vous toutes.

Qu’Allah bénisse le Mali !

Source: BIP/MAEC

Ambassade du Mali aux USA

 

Source: Bamada.net

Suivez-nous sur Facebook sur