L’Etoile 6 : Ces connaissances spirituelles et universelles longtemps cachées aux hommes

Le 07 avril 2019, le grand Professeur Cheick Modibo Traoré, spécialiste de l’Etoile 6, a réuni un bon nombre de chercheurs de connaissances, hommes et femmes, dans la salle de formation de l’établissement scolaire Avenir, situé à Hippodrome, pour partager avec ce beau monde, cette connaissance scientifique, spirituelle, ésotérique et universelle qui tire son origine de la création du monde et qui a eu la particularité d’exister en Afrique, depuis l’Egypte pharaonique et antique.

Certains la croyaient morte, d’autres l’ont diabolisée, d’autres encore ont préféré la cacher pour ne l’enseigner qu’à un nombre restreint de chercheurs de vérité et de curieux qui veulent se libérer du joug de l’ignorance et de la domination.

La connaissance scientifique, spirituelle, ésotérique et universelle, où toute existence tire son origine, est une connaissance dont une partie est incarnée par l’Etoile 6. Celle-là même qui a donné naissance à la Numérologie (la Science des nombres), aux Mathématiques, à la Philosophie… et aujourd’hui la Numérique.

C’est la branche de cette connaissance universelle appelée Etoile 6 que, le grand Professeur Cheick Modibo Traoré a passé sa vie à étudier et à chercher à travers le monde, pour enfin, revenir partager au public malien désireux de se connaitre et de connaitre la création dont il est issu.

Les principes de correspondance fondamentale de l’univers

Dans son adresse aux participants, le Professeur Cheick Modibo Traoré a fait le lien entre l’Etoile 6 et les principes de correspondance fondamentale de l’univers ou de la création.

Professeur Cheick Modibo Traoré dira que « l’étoile 6, peut être appelée les principes de correspondance fondamentale de l’univers ou bien les principes de correspondance fondamentale de la création. C’est une étoile qui a cinq branches et 6 compartiments appelée aussi pentagramme. Rien n’est en dehors de ce grand ensemble. C’est-à-dire que l’on ne peut penser quelque chose qui ne se trouve pas au sein même de ce grand ensemble.»

Pour aller plus loin, le Professeur a dit : « L’étoile 6 a 567 aller-retour, 81 inverses et une ronde appelé la ronde 7. Elle part sur trois rapports : 1- Le rapport Créateur-Créateur. Lorsque Dieu parle de lui-même ; 2- Le rapport Créateur-Créatures. Lorsque Dieu parle de lui-même et de ses créatures ; 3- Le rapport Créatures-Créatures. C’est lorsque Dieu parle entre ces différentes créatures ».

Ces trois rapports s’ouvrent sur quatre grandes déterminations : la détermination Est, la Vie ; la détermination normale et la détermination Sud-Féminin.

Les 4 déterminations nous donnent la démonstration scientifique de l’existence de Dieu, de la Mort, du Mâle (homme), de la Femelle (femme), de l’Ame et sa position…

Un avant-goût

D’après le Professeur Cheick Modibo Traoré, cet enseignement du 07 avril 2019 n’était qu’un avant-goût de toute cette connaissance qui va se dérouler progressivement afin d’amener les apprenants à une connaissance pure et parfaite de l’univers et dans toutes ses manifestations.

Les recommandations

Parmi les recommandations de l’Etoile 6, le Professeur Cheick Modibo Traoré a cité l’utilisation constante du Héné pour se protéger des injonctions négatives du mal, le port des habits en coton et éviter d’utiliser une bouillard pour plusieurs personnes.

Appel lancé

Pour finir, le Professeur Cheick Modibo Traoré, spécialiste de l’Etoile 6, a demandé à toutes les Maliennes et Maliens de prendre attachent avec lui au numéro 00223 74 28 30 39 pour profiter de cette connaissance révélée par Dieu dans le but d’illuminer les hommes dans leur quête du bien-être.

« Je compte l’élargir dans tous les milieux. Mais, pour ce qui concerne le milieu scolaire, cela va dépendre du gouvernement malien. De toutes les façons, je suis entrain de faire des documents que je vais déposer au niveau du Ministère de l’Education Nationale pour voir dans quelle mesure nous pouvons collaborer. Puisse que cette connaissance est purement africaine. Donc, je veux que l’Afrique joue sa partition dans la grande danse de la science. Nous ne pouvons pas être-là, à tout importer. Il faut que nous commencions à donner ce que nous savons. C’est ce que je souhaite », a indiqué Pr Cheick Modibo Traoré.

Pépin Narcisse LOTI

Icimali

Suivez-nous sur Facebook sur