LE PRÉSIDENT DU MOUVEMENT DES VOLONTAIRES POUR LE MALI, YACOUBA DOLO, S’EST ADRESSÉ AUX PERSONNELS DE MÉDIAS SUR LE TRAITEMENT DES DOSSIERS PENDANTS DEVANT LES JURIDICTIONS ” La recherche de la vérité et la faire savoir sont un devoir des Médias. Ceux-ci ne doivent, en aucun cas, porter atteinte à la dignité de la personne humaine “

Dans le cadre de l’accompagnement des juridictions maliennes dans leur combat contre la corruption et la délinquance financière, les jeunes se sont retrouvés au sein d’un regroupement dénommé  » Mouvement des Volontaires pour le Mali  » avec à sa tête Pr Yacouba Dolo.

 

Ce Mouvement a organisé, hier jeudi 21 novembre, à la Faculté de Droit Privé de Bamako, une conférence, d’information et de sensibilisation des personnels de médias par rapport au traitement des dossiers pendants devant les juridictions, animée par le Dr Aly Kola Koïta, sur le thème :  » Le présumé innocent face aux médias « . C’était en présence du représentant du ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Mohamed Dramane Traoré, du Doyen de ladite Faculté, Pr Kissima Gakou

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook sur