Le Dialogue national est un dialogue “exclusif” selon Mohamed Aly Bathily

Dans une interview vidéo sur la page youtube de Malidjigui, Mohamed Aly Bathily accuse le FSD de l’avoir trahi tout au long du processus de Dialogue National inclusif.

Selon monsieur Bathily, Depuis qu’il a accusé le FSD d’avoir voté pour la prorogation du mandat des députés en violation flagrante et délibéré de la constitution malienne, il n’a plus été appelé à une rencontre du FSD et aucun membre de l’APM n’a été appelé à une rencontre du FSD.

Donc pour Mohamed Aly Bathily, le Dialogue National Inclusif est un dialogue National exclusif, car lui, il a été exclu de tout le processus. Selon M. Bathily, “C’est Tiébilé Dramé qui devait appeler les gens, mais, il ne m’a jamais associé à ce processus. Il m’a trahi, sinon il n’a pas initié ce dialogue, c’est moi, Bathily qui ai parlé du Dialogue pour la première fois sur Africable Télévision”.

Je tiens à dire aussi que JeuneAfrique a écrit que des gens ont de l’argents avec moi. C’est faux, c’est une contre vérité. Je jure que personne n’a de l’argent avec moi. Je n’ai jamais pris de l’argent avec personne pour mes campagnes.

Source: Autre Presse

Suivez-nous sur Facebook sur