“L’ANNONCEUR”: Le journal 100 % femme fête ses 10 ans

Dans la mouvance du 8 mars, l’hebdomadaire d’informations générales “L’Annonceur”, animé uniquement par des femmes, a commémoré ses 10 ans ce jeudi 7 mars à la Maison de la presse de Bamako. La cérémonie était co-présidée par la directrice du journal, Dado Camara, et de la directrice adjointe Mariétou Konaté ; en présence de plusieurs patrons de la presse.

Selon la directrice, Dado Camara, “L’Annonceur” a 10 ans aujourd’hui mais dix ans dans la vie d’une entreprise n’est rien. Pour elle, la réussite du journal est due à leur courage et à leur détermination mais aussi à l’accompagnement de plusieurs personnes et de plusieurs partenaires.

La directrice de publication dira aussi à l’endroit des personnes qui les ont aidées et qu’elles peuvent se vanter parce qu’elles ont fait œuvre utile. Elle a aussi remercié des personnalités telles que l’ancien ministre Gaoussou Drabo, le directeur de cabinet de Gersel, Bakary Danioko, le Groupe Soir de Bamako/Nouvel Horizon, à travers Chouaïdou Traoré (paix à son âme), le PDG du Groupe Tomota, Cheick Hamalla Simpara à travers Graphique Industries et Edim-SA, Mme le ministre Sina Demba, Renouveau Imprim.

Cheick Hamalla Simpara, Moussa Kondo et le président de la Maison de la presse ont fait des témoignages éloquents à l’endroit des deux collaboratrices sur leur détermination, leur persévérance et leur abnégation au travail.

Le président de la maison de la presse, Dramane Aliou Koné, a invité les femmes à venir massivement dans la presse écrite parce que Dado Camara et Mariétou Konaté peuvent leur servir de lanterne.

Moribafing Camara

 

Source: indicateur du renouveau

Suivez-nous sur Facebook sur