La vérité a son public…

Ma récente publication sur le populiste mamadou coulibaly a suscité un très grand intérêt sur ma page “Saïd Penda Officiel”. En 72h, on enregistrait 839 partages, 567 j’aime pour un total de 107.365 personnes touchées. Le court extrait de mon documentaire qui accompagnait mon post sur mamadou koulibaly totalise plus de 51.000 vues pour plus de 840 partages. On comprend donc à présent pourquoi le chef du micro parti politique ivoirien s’est senti obligé de me répondre, très partiellement. Et encore, il a choisi de s’expliquer sur ce qui ne peut être vérifié. Que pouvait-il répondre dans le fond? Que nathaly yamb n’est pas sa maîtresse? J’aurais publié des preuves irréfutables de cette relation. Qu’il n’a pas été un des dirigeants d’un régime gbagbo qui a massacré des milliers d’Ivoiriens du nord, comme lui, des ressortissants ouest-africains et des musulmans? ça il ne pouvait le contester puisque la vidéo que j’ai publiée avec la chronique apportait la preuve irréfutable.


Je m’excuse auprès de ceux que la vérité dérange, mais je ne peux m’empêcher de confondre les démagogues (populistes) et les fourbes.

Nota: dimanche 15 Décembre au soir, insh’Allah, je publie une petite chronique: “mamadou koulibaly répond à Emmanuel Macron, et Saïd Penda réagi aux incongruités contenues dans cette réponse de madou koulibaly…”; Extrait: “Pendant 10 ans, mamadou koulibaly a été au cœur du pouvoir gbagbo et N°2 du régime et il n’a jamais pris l’initiative de faire changer les noms de lieux et ouvrages baptisés en souvenir de certaines personnalités françaises. Et il y en a qui s’étonnent de ce que je n’éprouve que du mépris pour ce genre de démagogues.”
2- La photo d’illustration a été prise en Europe où l’hiver m’oblige à un code vestimentaire très singulier.

Source: Page facebook de Said Penda

Suivez-nous sur Facebook sur