LA JEUNESSE EPM FACE À LA PRESSE HIER : LES SOUTIENS DU PRÉSIDENT IBK DANS LA RUE, SAMEDI PROCHAIN

La Jeunesse de l’Alliance Ensemble Pour le Mali (J-EPM) était face à la presse hier mardi 9 juin 2020, à Hamdallaye ACI 2000. Ce point de presse qui a été principalement animé par le premier vice-président de cette Alliance, M. Lazare Tembely avait pour thème : ‘’Soutenons nos Institutions, gage de la consolidation des acquis démocratiques’’.

Au cours de ce point de presse, Il s’agit de répondre à la grande manifestation du 05 juin dernier organisée par la Coordination des Mouvements, Associations et Sympathisants de l’Imam Mahmoud Dicko (CMAS), le Mouvement Espoir Mali Koura (J-EMK) et le Front pour la Sauvegarde de la Démocratie (FSD). A cette occasion, la Jeunesse de l’Alliance Ensemble Pour le Mali (J-EPM) était sérieusement représentée.

Au début de ses propos, le premier vice-président de la Jeunesse de l’Alliance Ensemble Pour le Mali (J-EPM), M. Lazare Tembely a précisé qu’ils apportent leur soutien indéfectible au Président de cette Alliance qui n’est autre que le président de l’Assemblée Nationale, l’honorable Moussa Timbiné. Il a expliqué que la Jeunesse de l’Alliance Ensemble Pour le Mali (J-EPM) a tenu le lundi 08 Juin 2020 une réunion autour des questions d’actualité nationale notamment le décryptage et l’analyse de l’évolution de la situation socio-politique qui prévaut actuellement au Mali. Le premier vice-président de la jeunesse EPM a noté qu’après avoir félicité l’autorisation accordée par le gouvernement de la tenue du rassemblement du 05 juin 2020 à la Coordination des Mouvements, Associations et Sympathisants de l’Imam Mahmoud Dicko (CMAS), au Mouvement Espoir Mali Koura (EMK) et au Front pour la Sauvegarde de la Démocratie (FSD) dans le souci du respect des droits garantis par la Constitution, la Jeunesse de l’Alliance Ensemble Pour le Mali (J-EPM) déplore (…)

Tougouna A. TRAORE

Source: Journal Nouvel Horizon Mali

Suivez-nous sur Facebook sur