Kéita Aminata Maiga, première dame du Mali : « Il n’y a pas de problème de peuls et de dogons »

En signe de solidarité aux déplacés des camps de Niamanan et Faladie, l’épouse du chef de l’Etat et présidente de l’ONG AGIR, Keita Aminata Maiga tranche : « Il n’y a pas de problème de peuls et de dogons ».

Nous vous proposons la déclaration de la Première Dame Keita Aminata Maigaen visitant samedi 9 mars 2019, le site des populations déplacées du centre du Mali venues s’installer à Niamana et Faladiè zone aéroportuaire.  » Ce pays mérite qu’on travaille, ce pays mérite qu’on se donne la main. Vous avez vu tout à l’heure, il y a des Diallo, des Traoré, des Barry, des dogons et des peuls. Ils sont tous déplacés ils sont au même endroit, donc il n’y a pas de problème de peuls et de dogons.  

Je vais passer une journée très triste mais je n’ai pas ce droit d’être triste, parce que la vie doit être belle, la vie il faut qu’on la fasse belle et ça vient de nous », a laissé entendre l’épouse du chef de l’Etat très émis par la situation de détresse de ces populations victimes de la crise du centre.

Madou’s Camara

Source: Maliactu.info

Suivez-nous sur Facebook sur