JUGE POUR VIOL : LE SIEUR SISSOKO PREND 5 ANS FERMES

Le sieur Sadio SISSOKO né le 09 mars 1994 à Bamako, fils de Sati et de Mariam SYLLA, Agent de Sécurité, domicilié à Sangarébougou, célibataire sans enfant, était  face aux magistrats de la Cour d’assises de Bamako,  hier  lundi, 13 mai 2019. Il était poursuivi pour  viol.

Dans la nuit du 13 mai 2017 à Boulkassoumbougou, la demoiselle Oumou COULIBALY, vendeuse de son état, quittait le domicile pour aller chercher à manger au bord du goudron. Sur le chemin du retour, elle était surprise d’apercevoir deux (02) jeunes gens. Tout à coup, l’un la saisissait à la gorge après lui avoir donné un coup de poing. Les deux (02) l’obligeaient à monter à Califourchon sur leur moto, en support à trois, les deux l’emmenaient. Arrivés sur ce lieu, par série, les deux (02) abusaient d’elle, en présence de leurs deux (02) autres camarades qui attendaient leurs tours.

Tandis que l’un passait à l’acte, l’autre maintenait la victime. Avant le passage des deux (02) autres, de bonnes volontés intervenaient. La bande prenait la fuite. Une des connaissances de Toumani du nom de Yaro était appréhendée avant d’être relaxée. Il dénonçait Toumani qui, pour s’échapper, abandonnait sa moto. Les enquêtes permettaient rapidement de retrouver le propriétaire. (…)

 

Source: nouvelhorizonmali

Suivez-nous sur Facebook sur