Jeux vidéo: Orange pour la promotion du E-sport

À la veille de la fermeture de la 13e édition de la Foire d’Exposition de Bamako (FEBAK), Orange Mali, sponsor Golden de l’événement, a célébré sa journée. En marge de celle-ci se tenait aussi la finale de sa compétition E-sport dans deux catégories de jeux vidéo.

Comme à l’accoutumée, Orange Mali participe pleinement aux éditions de la FEBAK. Cet événement annuel est une opportunité pour l’entreprise de faire connaître davantage. Orange-Mali, qui était le sponsor Golden de la 13é édition de la FEBAK, a organisé sa journée, le samedi dernier sur ledit site.

Se tenant à la veille de la fin de la présente édition, la Cheffe de division communication Institutionnelle et Sponsoring d’Orange Mali, Mme Doucouré Fatoumata Sangaré, s’est réjouie de leur participation. L’affluence était grande et le stand Orange ne se désemplissait pas.

« Nous sommes satisfaits. Notre stand est très animé depuis l’ouverture jusqu’à maintenant. Du matin à 23 h, on a de l’affluence, des clients qui sont intéressés, qui viennent découvrir, qui viennent acheter, qui viennent jouer et qui viennent aussi s’informer », a indiqué Mme Doucouré Fatoumata Sangaré.

Pour elle, l’édition a une opportunité de faire davantage connaître et de présenter de nouveaux services aux clients comme le service Yiriwa récemment lancé. En plus, des rencontres B to B ont également eu lieu avec des partenaires.

« Je crois que ce salon a été une réussite pour nous, car notre objectif est de faire découvrir à la population malienne les nouveautés, tout ce qui est au niveau Mali. En venant au stand d’Orange, ils ont la possibilité d’apprendre des nouvelles choses, de voir ce qu’on fait autrement, ce qu’on fait de bien pour les populations », a-t-elle ajouté.

La participation d’Orange-Mali n’a été que des actions commerciales et d’affaires. Cette année, la touche de l’entreprise a été le concours E-sport dans deux catégories de jeux vidéo : le football et le streetfighter. Pour ce concours, 30 personnes étaient en lice.

Et la finale de ces jeux s’est jouée lors de la présente journée. À l’issue de laquelle, les trois les plus méritants ont été récompensés par Orange Mali des mains de sa cheffe de division communication institutionnelle et sponsoring.

Ainsi, le premier a été eu 75 000 FCFA, 50 000 FCFA pour le deuxième et 25 000 FCFA pour le troisième, en plus de sac contenant des cadeaux Orange-Mali.

Par Sikou BAH

info-matin

Suivez-nous sur Facebook sur