Ibrahim Yattassaye en détention : L’homme supplie ses soutiens de ne pas compliquer son affaire!

Depuis son lieu de détention, Ibrahim Yattassaye se révolte contre ceux qui s’activent à condamner son arrestation. Dans un enregistrement vocal, l’homme reconnaît avoir fauté en insultant grossièrement et gravement Amy Kane.

Il dit avoir entamé des demandes d’excuses à l’endroit de l’ancien Gouverneur de Bamako, devenue aujourd’hui Ambassadeur du Mali à Libreville. : « Amy est en train d’être suppliée afin de retirer sa plainte. Je demande à mes soutiens, notamment Amara Bathily, de ne pas faire des vidéos pour compliquer ma situation » a recommandé M. Yattassaye.

Il demande que les vidéos soient faites avec respect et que personne d’autre ne s’en prenne de façon critique à la plaignante Amy Kane : « J’ai insulté Amy Kane, je ne devrais pas le faire. C’est une grande personne, c’est une erreur de ma part parce que c’est une autorité que je ne devrais pas insulter » regrette Ibrahim Yattassaye.

Visiblement, la prison semble pousser bien de compatriotes vers la repentance après des actes dont ils n’auraient pas mesuré la portée.

Source: Page Facebook le Figaro du Mali
Suivez-nous sur Facebook sur