GREVE DES DFM-DRH-CPS DU 14 AU 16 DE CE MOIS : Le comité syndical du ministère de l’Économie et des Finances ne participera pas

Le comité syndical de la DFM-cabinet du ministère de l’Economie et des Finances ne participera pas à la grève de la coordination des DFM-DRH-CPS. Cette information a été donnée par les leaders du comité syndical MEF.

 

Dans un entretien exclusif obtenu par notre reporter, le comité syndical de la DFM-cabinet du ministère de l’Economie et des Finances informe ses militants et militantes que : vu le cadre de dialogue instauré au sein du département, la considération portée par leur direction aux doléances posées et la diligence observée dans la mise en œuvre de ces doléances, qu’il ne participera pas à la grève de la coordination des DFM-DRH-CPS prévue du 14 au 16 août 2019.

Cette décision n’a pas été prise dans une optique de dissociation. Elle s’inscrit, selon le comité, dans la dynamique enclenchée qui doit être maintenue afin d’améliorer les conditions de travail et de vie des travailleurs. Il précise que les jours prévus pour la grève seront bel et bien travaillés par leurs militants et militantes.

Ousmane Diakité

Source : Echos Médias

Suivez-nous sur Facebook sur