Gala SADIO : Une initiative unique pour les femmes maliennes

Le Magazine Sadio a organisé une conférence de presse le vendredi 07 juin 2019 pour annoncer la 3ème  édition de Gala Sadio qui se tiendra le 15 juin 2019 à l’Hôtel l’Amitié à partir de 20 heures.

Le gala organisé pour cette occasion est une opportunité offerte aux femmes maliennes de prendre davantage conscience de l’importance de leur rôle sur l’échiquier économique, social, environnemental et culturel de notre pays.

Le Magazine Sadio récompensera lors du gala des femmes maliennes d’exception dans les domaines des affaires, des sciences, de la fonction publique, de la culture, du sport et de la société civile.

La soirée sera précédée dans la matinée par une conférence sur l’entrepreneuriat féminin à partir de 10 heures à l’Hôtel l’Amitié. Plusieurs femmes parleront de leur parcours et échangeront avec les participants.

L’organisme Sadio, en plus d’être un magazine 100% pour les femmes, c’est aussi une association qui a pour objectifs principaux d’accompagner les actions sociales en lien avec la promotion de la femme en leur donnant une plus grande visibilité ; en inspirant toutes les femmes afin de créer une émulation, de réunir les leaders d’opinion autour du thème de la promotion de la femme dans le cadre d’un Gala et d’inciter les politiques et les bailleurs à soutenir davantage les initiatives féminines.

La promotrice du Magazine Sadio, Mme Niono Aminata Cissé, a pour vocation de magnifier les femmes en rendant hommage à leur travail, leur courage et leur engagement pour offrir à la société malienne un meilleur cadre de vie. Elle lance un vibrant appel à tous les maliens et maliennes de venir massivement au Gala le 15 juin 2019 à Laïco Hôtel l’Amitié.

                                                                                                                      HaouaOuane

Source: Infosept

Suivez-nous sur Facebook sur