Fonds de soutien pour la lutte contre Covid-19 : PMU Mali contribue à hauteur de 100 millions de FCFA

Le ministre délégué chargé du Budget, Mme Barry Aoua SYLLA a reçu, hier jeudi, 2 avril 2020 des mains du directeur Général de la société PMU Mali M. Vital DIOP un chèque de 100 millions de FCFA en guise de soutien au gouvernement dans la lutte contre la pandémie du Covid-19.

 

Doucement, mais surement, le secteur privé et parapublic se signale dans le soutien du gouvernement dans la lutte contre la pandémie de coronavirus. Pour sa participation au fonds spécial sollicité par le gouvernement, le PMU vient de réagir. Le chèque a été déposé sur le compte « fonds Covid-19 » qui a été ouvert sur les livres de la banque malienne de solidarité (BMS-sa) pour recueillir les dons des généreux donateurs qui se manifestent, suite à l’appel à la solidarité nationale et internationale lancé par les plus hautes autorités du Mali dans le cadre à la lutte contre la pandémie du Covid-19 et de ses conséquences au Mali.

Le PMU emboîte le pas à plusieurs autres donateurs tels que M. Tidjani Ben Al Houssein et la banque UBA et autres qui ont déjà versé respectivement une valeur de 100.000.000 FCFA et 60 millions de FCFA.

Komi

LE COMBAT

Suivez-nous sur Facebook sur