Fondation Maliba : don aux populations de la Commune du Gouandiaka

Samedi 14 octobre 2017 – Le Président de la Fondation Maliba, Monsieur Aliou Boubacar Diallo, a présidé ce matin une cérémonie solennelle de remise de don à la Mairie de la commune rurale du Gouandiaka. La Fondation Maliba, soutenue par les donateurs Abdul Jabbar Al Sayegh et Olivier Couriol, a offert plusieurs lots de vêtements, de chaussures, de matériel scolaire et de denrées alimentaires aux villages aux alentours de la mine d’or exploitée par Wassoul’Or S.A. à Kodieran, Cercle de Yanfolila (Sikasso).

Aliou Boubacar Diallo pdg wassoul or Abdul Jabbar Al Sayegh olivier Couriol dons aide village Gouandiaka Kodieran fondation adp maliba societe miniere

Les dons à la communauté locale sont estimés à près de 75 millions de Francs CFA et s’inscrivent dans la dynamique du mois de la Solidarité 2017. Ils font suite à d’autres actions de solidarité opérées dans différentes régions du pays.

Aliou Boubacar Diallo pdg wassoul or Abdul Jabbar Al Sayegh olivier Couriol dons aide village

La cérémonie de ce jour a enregistré la présence de la Préfecture, du Bureau Communal, des chefferies traditionnelles et religieuses ainsi que des populations locales. La Fondation Maliba tient à remercier l’ensemble des populations pour leur mobilisation et adresse ses plus sincères remerciements aux autorités locales.

Cheick Oumar Diallo

Aliou Boubacar Diallo pdg wassoul or Abdul Jabbar Al Sayegh olivier Couriol dons aide village

Responsable à la Communication

Suivez-nous sur Facebook sur