Victime de violences conjugales, elle se voit expulsée à cause de ses cris

Une mère doit quitter son domicile parce qu’elle crie à l’aide chaque fois que son mari la bat.

En effet, Le Parisien rapporte ce dimanche 12 août l’histoire d’une double peine. Celle d’être victime de violences conjugales et d’en payer la responsabilité en étant expulsée de son logement. Le tribunal d’instance de Colombes aurait ordonné l’expulsion d’une mère et de ses deux enfants de leur logement à cause des bruits émanant des violences de son époux qui gênaient le voisinage.

Surprise par cette décision du tribunal, la mère de 37 ans veut rendre justice coûte que coûte. ”Je ne comprends pas qu’on m’expulse avec deux enfants à cause du bruit”, confie Élodie,.

Selon notre source, le juge ayant rendu cette décision était bien avisé des violences que subit Elodie dans son ménage. Malgré le fait, il a préféré signer une expulsion après la plainte de son propriétaire de maison.

Dans cette note, la victime doit quitter son domicile avant le 12 septembre avec ses enfants. Injustice ? Elodie souhaite que justice soit faite.

Elle raconte dans le parisien ses souffrances conjugales.

« Une nuit, battue, j’ai appelé à l’aide mais personne des voisins n’est venu. Alors que l’épisode se produit de nouveau, j’ai décidé d’aller porter plainte au commissariat ».

Placé en garde à vue, son mari ne remettra plus jamais les pieds au domicile familial. Pourtant, le bailleur social porte plainte à cause du bruit que ses violences ont engendré… et la justice lui donne raison.

L’avocate de la jeune femme n’admet pas ce verdict, et compte venir en aide à sa cliente afin de réclamer justice.

Le bailleur a rassuré auprès de la presse locale qu’il a agi selon la loi néanmoins, il trouvera une solution pour reloger la mère et ses deux enfants.

Source: francetv

Suivez-nous sur Facebook sur