Une femme meurt après une opération de chirurgie esthétique

Une triste nouvelle. Une femme est malheureusement décédée après une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Selon le journal espagnol Diario de Navarra, la jeune femme s’est éteinte dans la journée d’hier dimanche 31 Juillet 2022 après être longtemps restée dans un coma sans retrouver ses esprits.

 

Selon plusieurs médias internationaux qui rapportent l’information, une enquête a été ouverte contre deux médecins et la clinique où la femme a été admise. Après le décès d’une femme après une opération de chirurgie esthétique, le 46e tribunal d’instruction de Madrid veut faire la lumière sur cette histoire. Une enquête pour délit de blessure par négligence a été ouverte contre deux médecins et la clinique dans laquelle la femme a été admise.

La famille estime qu’il faut faire la lumière sur cette histoire car il y a beaucoup de coïncidence. « Nous considérons qu’il y a trop de coïncidences aux conséquences fatales. Il doit y avoir une enquête et ils doivent payer pour cela », a affirmé l’avocate de la famille.

Selon le média espagnol Diario de Navarra après une opération de chirurgie esthétique dans la clinique du Centre européen médical esthétique (Ceme) à Madrid , la jeune femme a contracté une infection et a été plongé dans un coma depuis la fin du mois d’Avril de cette année. Depuis cette période, la jeune femme n’a malheureusement pas retrouvé ses esprits et a poussé son dernier souffle dans la journée d’hier dimanche 31 Juillet 2022.

Source: Buzz Afrik

Suivez-nous sur Facebook sur