Un polygame insatiable : Pour prendre une 5ème épouse, un célèbre comédien obligé de se débarrasser d’une de ses quatre femmes !

Cette histoire est très loin d’un film de fiction puisque c’est la pure vérité. Elle concerne un célèbre comédien très connu sur le petit écran de l’Ortm, soit pour des publicités ou surtout pour des campagnes de sensibilisation. Après de loyaux services rendus à la Nation, dans un service étatique, il se trouve aujourd’hui à la retraite. Heureusement, son statut de comédien lui a permis d’avoir beaucoup d’argent investi dans divers domaines. Voilà pourquoi il s’est marié à quatre épouses dont deux travaillent aujourd’hui dans son ancien service.

(image utilisée juste a titre d`illustration).

Le hic est que le Monsieur est confronté à un problème qui le dépasse carrément car il veut, coûte que coûte, prendre une 5ème épouse. Pour ce faire, il veut se débarrasser d’une de ses 4 femmes et le choix s’est porté sur une femme qu’il a épousée courant année 2000. La bonne dame avait entre 14 et 15 ans en ce temps-là. Aujourd’hui, ils ont 5 enfants dans leur foyer.

A la surprise générale, le comédien a demandé le divorce sans avancer aucun argument valable. Après plusieurs tentatives, le Monsieur était obligé de passer par un tribunal pour divorcer de son épouse courant décembre 2018, sans le consentement de cette dernière. Ce qui a créé une vive tension entre la famille de la femme et son désormais ex-époux. Du coup, les parents de la femme sont en train de déployer tous les moyens disponibles pour annuler cette décision du tribunal. Pour eux, pas question que leur fille rentre à la maison.

A cause de cette affaire, le comédien ne dort plus. II se trouve aujourd’hui entre le marteau et l’enclume. S’il pensait se débarrasser d’une de ses épouses comme d’une chaussette usée parce qu’il s’est engagé à prendre une nouvelle épouse, il se rend compte que si la comédie lui a toit donné, ma réalité, par contre, peut être rebelle.   Affaire à suivre !

   El Hadj A.B. HAÏDARA

Source: Aujourd’hui-Mali

Suivez-nous sur Facebook sur