Tunisie: Un Imam soupçonné d’avoir violé un enfant à Sousse

Taher Arem c’est l’Imam tunisien qui est soupçonné depuis quelques jours d’avoir violé un mineur et par la suite, il a offert des cadeaux à ce dernier pour l’amener à garder le silence. Si les médias tunisiens, les faits ont eu lieu lorsque l’imam et l’enfant se sont retrouvés seuls dans la mosquée.

Une enquête a été ouverte le 11 juin contre l’imam Taher Arem qui est soupçonné de viol sur mineur, comme l’a indiqué le délégué régional de l’enfance du gouvernorat de Sousse, en Tunisie. Toujours d’après la délégation régionale de l’enfance dont le communiqué a été relayé par la radio Jawhara Fm, pour besoin d’enquête, Taher Arem l’imam de la mosquée de la ville de Msaken a été arrêté et placé en garde à vue pour soupçon d’abus sexuels sur un enfant de 12 ans.

Une plainte a été déposée auparavant contre l’imam en question par l’oncle de l’enfant qui avait remarqué un surprenant changement dans le comportement de son neveu. Pour se rapprocher de l’enfant et nouer le contact avec lui, l’imam a proposé à ce dernier de l’aider à nettoyer la mosquée après le départ des fidèles après la prière.

Après avoir commis son forfait, l’imam aurait offert un qamis à l’enfant ainsi que des lunettes de soleil pour que ce dernier ne relate à personne ce qui lui est arrivé.

 

Source sputniknews

Suivez-nous sur Facebook sur