Qui est Drissa, le violeur et l’assassin de Kadiatou Dembélé ?

Il a avoué son crime en début de semaine. L’auteur du viol suivi de l’assassinat de la jeune Kadiatou le 8 juin à Koulikoro se nomme Drissa Sangaré.

D’après nos informations, c’est un chômeur âgé de 27 ans. Il habite Souban, le quartier dans le cimetière duquel le corps de Kadiatou Dembélé a été abandonné. Le jeune homme est familier avec la prison. Ce n’est d’ailleurs que le 19 mars 2019 qu’il avait entamé une nouvelle vie en liberté provisoire.

Depuis qu’il a avoué son ignoble forfait, on en sait davantage sur les circonstances de l’assassinat qu’il a commis. Agent Orange Money, Kadiatou est tombée dans un traquenard tendu par son meurtrier. Il l’a contacté pour qu’elle le rejoigne pour une opération. Une fois sur place, il s’est refermé avec elle et l’a violée avant de lui donner la mort.

Après avoir échappé au lynchage des populations de Koulikoro, Drissa Sangaré va devoir répondre de son crime devant la justice. Quant à sa victime, elle a rejoint sa dernière demeure le mardi dernier.

Source: Malivox

 

Suivez-nous sur Facebook sur