Mali: un coupeur de main arrêté par la police du 9e arrondissement de Bamako

Il s’agit d’un jeune du nom de AT qui est connu sous le surnom «le microbe». Sa spécialité dans son gang est de couper la main à tout ce qui s’oppose à lui. Cette main qu’il a coupé sur l’image ne tient qu’à un seul fil et est celle d’un jeune qu’on surnommera YC et qu’il lui aurait mal parlé lors d’un match de football. Tout a commencé à Mamaribougou pendant que les deux alors spectateurs, ont commencé à vomir des sales mots l’un contre l’autre.

Juste après le match, AT alias le Microbe connu pour son habitude n’a pas digéré ce qui vient de se passer au terrain. Précipitamment il est allé prendre une machette pour ainsi aller barrer la route à sa victime YC et à la surprise générale de cette dernière, le Microbe commet son forfait sur la main gauche du jeune homme tout en le laissant dans un bain de sang.

Secouru par la population, YC gravement blessé a été admis à l’hôpital Gabriel Touré là où il est en soin intensif. Selon les dernières informations, YC serait toujours dans le coma dû à la complexité de l’opération chirurgicale. Les dépositions des témoins ont parmi à l’équipe de la BR de lancée une course poursuite contre le criminel et après de laborieuses recherches, il a finalement été appréhendé en possession de l’arme du crime.

Lors de son audition, l’individu confirme qu’il a agit seul et était sous l’effet de la pilule. Les nouvelles de son arrestation se répandent comme une traînée de poudre et à l’heure actuelle, le Commissariat a enregistré plus de trois (3) plaintes contre lui pour les crimes de cette même nature. À noter également qu’il était longtemps recherché par le 9ème Arrondissement de Bamako. Les investigations continues contre le présumé pour d’éventuels éléments le compromettant, le lundi il sera présenté au Tribunal de la Commune IV de Bamako.

Commissariat de police du 9ème Arrondissement de Bamako

Suivez-nous sur Facebook sur