HAMDALLAYE : Des bandits emportent cinq motos et des portables

Dans la nuit du dimanche au lundi matin, des malfrats se sont introduits dans une famille à Hamdallaye. Cinq motos et des téléphones portables ont été emportés par les malfrats.

Les malfrats ont enfoncé le portail de la maison. C’est la femme de ménage, Tenin Bouaré qui, à son éveil, a aperçu en balayant la cour, que le portail était largement ouvert.
Son cri de stupeur a réveillé tous les autres membres de la famille.
« Personne n’a rien remarqué en dormant. C’est au réveil, qu’on a aperçu seulement les traces de pneus des motos. Je vais porter plainte », a expliqué Fousseiny Ballo la victime. Selon lui, les quatre motos appartenant à ses deux frères, son oncle et son cousin qui partage la même chambre que lui. Les portables emportés appartenaient à ses sœurs.
Un voisin de Fousseiny Ballo a dit clairement que la police reste muette dans cette affaire. Ces motos volées pourraient se retrouvent dans le marché noir. Selon de sources proches de la police du 5è arrondissement, les voleurs ont beaucoup de modes opératoires pour arriver a leur fin. La police a engagé des recherches afin de retrouver les bandits
Mamadou Sangaré
(stagiaire)

Les Echos

Suivez-nous sur Facebook sur