Faladie : Une prostituée blesse sa copine avec un couteau

Une bagarre pour un homme entre deux prostituées amies s’est achevée par la blessure grave de l’une d’entre elles dans un maquis de Faladié. C’était la semaine dernière. L’auteure des blessures a été écrouée.

Amies depuis longtemps, les deux prostituées se sont bagarrées à cause d’un homme. La soirée s’est amèrement conclue pour la péripatéticienne F. T., présentement à l’hôpital pour des soins médicaux. En effet, B. se plaignait depuis quelque temps de sa copine qui lui aurait ravi son “homme”. Pour retrouver l’homme qu’elles aiment, elle avait fouillé partout, dans les maquis et chez sa copine, en vain !

Son instinct la conduira dans un bar où ses soupçons s’avèrent : sa copine était assise près de son homme. Et non contente des propos tenus par B. C,  F. T. va bondir de son siège, accusant sa copine de l’avoir injustement soupçonnée. Elle n’accepte pas l’étiquette que celle-ci tente de lui coller. Et la lui signifie de vive voix.

Les esprits s’étant suffisamment échauffés, les deux amies en viennent aux mains. Dans la mêlée B. C. blessera au couteau son vis-à-vis. Après le constat de la police, la victime été transférée dans un hôpital pour  suivre des soins médicaux. Une enquête a été ouverte. En attendant, des personnes sont en garde à vue dans les locaux de la police.

 

Source: L’ indicateur du renouveau

Suivez-nous sur Facebook sur