Elle vend sa virginité aux enchères à 1,6 million de dollars à un politicien

Lisa est une jeune demoiselle qui a décidé de mettre sa virginité aux enchères via un site internet spécialisé dans le domaine. A la suite d’un long débat, c’est finalement un politicien qui a remporté l’enchère pour 1,6 million de dollars. Tout s’est déroulé conformément à un règlement très strict.

Par la suite, le politicien et Lisa ont pris deux mois pour se connaitre. Pendant ces deux mois, le politicien lui a offert des cadeaux pour 40 000 dollars. Les rencontres se faisaient à chaque fois dans des lieux publics. A l’issue des deux mois, un accord a été conclu entre les deux.

La jeune femme a perdu sa virginité et a empoché les 1,6 million de dollars. Une somme qui, d’après elle, va lui permettre de démarrer sa vie active. Elle a d’ailleurs fait savoir qu’elle ne regrette pas son acte.

Lisa a révélé que pendant le rapport sexuel, elle n’avait pas pris beaucoup de plaisir mais elle a maintenu le contact avec l’homme. Selon elle, le politicien et elle entretiennent jusqu’aujourd’hui de «bonnes relations».

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook sur