DIALAFARA (CERCLE DE YANFOLILA) : Un corps retrouvé pendu

Pour des raisons inconnues, le berger Souleymane Sangaré s’est pendu dans le village de Dialafara, cercle de Yanfolila. Son corps sans vie a été retrouvé 24 h plus tard par les habitants du village.

 

Souleymane Sangaré est un berger, âgé de 40 ans, marié avec une femme. Jusqu’au 9 janvier 2020, il était au service d’un riche commerçant. Sangaré était chargé de veiller sur les troupeaux de ce dernier.

Malheureusement, dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 janvier 2020, tout a basculé. Le berger informe alors sa femme qu’il sort pour aller regarder la télé dans une famille voisine. Quelques heures plus tard, Sangaré revient à la maison sans dire mot à sa femme. Selon les témoignages de sa femme, son mari est revenu prendre quelque chose avant de sortir pour une destination inconnue. Une fois sorti, le berger n’est plus revenu.

Face à cette situation inhabituelle, la femme a immédiatement informé les voisins qui ont à leur tour lancé l’alerte dans le village et environs. C’est vers 12 h le vendredi 10 janvier que le corps de l’homme a été aperçu pendu à un arbre, à un kilomètre du village. Suite à cette découverte macabre, la brigade de la gendarmerie a été informée. Le chef de brigade et ses hommes se sont déplacés sur les lieux pour constater l’horreur.

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

Suivez-nous sur Facebook sur