Cruauté : ils l’enterrent vivant avant de faire l’amour sur sa tombe. Ce qui s’est passé

Il faut souvent aller dans une analyse profonde pour comprendre le comportement de certaines personnes. Ces jeunes ont enterré vivant un adolescent de 17 ans avant de fait l’amour sur sa tombe. Incroyable.

jose amaya etudiante violer sexe agresser bandit tuer mort

Kaheem Arbelo (20 ans), Jonathan Lucas (18 ans), Christian Colon (19 ans) et Desiray Strickland (18 ans), la seule fille du groupe. Ces quatre jeunes étudiants viennent de réaliser l’exploit d’être sur la liste des êtres humains les plus cruels sur terre. Ils ont enterré vivant Jose Amaya Guardado, un adolescent américain de 17 ans. Pour savourer leur “succès”, deux d’entre eux ont fait l’amour sur sa tombe.

“Il était méconnaissable et en décomposition”, relate Ana Morales, la cousine de la victime.

Les faits

Selon Miami Herald qui rapporte les faits, ils ont pris deux semaines pour monter ce plan macabre pour faire disparaître Jose Amaya Guardado, 17 ans à Miami-Dade (Floride).

Le 28 juin 2015, Jose Amaya Guardado quitte son campus pour aller s’acheter à manger. Le quatuor profite de ce moment pour l’attirer dans les bois. Les trois garçons – Kaheem Arbelo, Jonathan Lucas et Christian Colon, le frapperont avec violence à l’aide d’une machette. Comme le décrit le rapport, Desiray Strickland se plaindra d’avoir raté cette première salve de coups parce qu’elle s’était “éloignée quelques minutes pour uriner”.

Les quatres voyous le tabasseront jusqu’à ce qu’il tombe dans les pommes. Et le mettront ensuite dans une tombe creusée avec soin quelques jours auparavant. Comme si de rien n’était, Jonathan Lucas et Christian Colon retourneront au campus. Tandis que Kaheem Arbelo et Desiray Strickland pousseront la cruauté plus loin jusqu’à aller faire l’amour sur la tombe de l’adolescent.

Pour le New York Daily News, une histoire de dette serait à l’origine de cette mise à mort sordide. Les enquêteurs supposent que Jose Amaya Guardado devait de l’argent à Kaheem Arbelo, suspecté de vendre de la drogue sur le campus. Les trois jeunes hommes ont reconnu leur crime. Desiray Strickland, quant à elle, a été inculpée pour meurtre au second dégré.

 

Source: abidjan-immobilier

Suivez-nous sur Facebook sur