Confidence: « Les parents de mon copain veulent lui imposer une femme »

Bonjour Afrikmag, s’il vous plaît pourriez-vous publier mon histoire, j’ai vraiment besoin de conseils.

prostituée confidence avoue

Mon nom est Laetitia et je suis vraiment surprise qu’en 2017, des familles osent imposer des époux ou des épouses à leurs enfants. Je ne comprends pas pourquoi certains parents africains détestent plusieurs groupes ethniques pour des raisons banales. Ils ne souhaitent pas que leurs enfants se mettent en couple avec des personnes qui ne sont pas de la même religion qu’eux.

Au début de notre relation, les parents de mon copain étaient souriants quand ils me voyaient mais depuis qu’ils connaissent mon ethnie, ils refusent même que je vienne chez eux à la maison. Mon copain et moi nous sommes obligés de nous cacher pour vivre notre relation à cause de ses parents.

Nous sommes tous africains et nous faisons de la discrimination entre nous.

C’est vraiment dommage. La famille de mon petit ami refuse notre relation parce qu’ils ne souhaitent pas que leur fils épouse une fille de mon groupe ethnique. Selon eux, les femmes qui sont originaires de notre région sont méchantes et tuent leurs maris.

Je ne sais pas où ils ont eu de telles informations. Je trouve cela vraiment pathétique que des personnes intellectuelles réfléchissent encore de cette manière. Nous sommes tous égaux mais il existe des personnes qui aiment rabaisser les gens pour des questions de différences sociales.

Nous nous aimons vraiment. Quand il vient chez moi, mes parents le reçoivent comme un prince. Tout le monde l’apprécie. Il a remarqué cette grosse différence qu’il y a entre nos parents. Il est toujours en train de s’excuser à cause de sa famille.

Une fois, sa mère m’a insultée. Elle m’a traitée de tous les noms d’oiseau et elle a dit que son fils n’épouserait jamais une sorcière. J’espère qu’un jour, elle changera d’avis et que ses parents accepteront notre relation.

Pouvez-vous me donner des conseils?

Afrikmag

 

Suivez-nous sur Facebook sur