ACCIDENT DE CIRCULATION ENTRE SIDOBA et BOUGOUNI À 130 KM DE BAMAKO : FAIT 4 MORTS DES BLESSES ET DES DEGATS MATERIELS.

Un camion remplie de NOIX D’ACAJOU a écrasé un CAR DE DOUMBIA TRANSPORT remplit de passagers sur la route de Sikasso, entre Sidoba et Bougouni à 130 km de Bamako. L’accident est survenu aujourd’hui même Jeudi 21 novembre 2019 vers 22heures 30 mn. On déplore un bilan lourd Quatre morts des blessés et des dégâts matériels. Secourus rapidement par les sapeurs-pompiers, les blessés ont été transportés d’urgence pour bénéficier des soins nécessaires.

image d’illustration

 

Selon notre source sur place le secrétaire à l’Information et de la Communication du GROUPE KOJUGU KELEBAA, (Le professeur Touramagan). C’est un CAR de DOUMBIA transport passagers qui a cogné frontalement un camion de 10 tonne remplit de noix d’acajou. Le Car de Doumbia Transport en question était en toute vitesse, selon certains rescapés les passagers eux même demandaient au chauffeur d’aller très vite car pressés de rentrée à Boucouni. Brusquement surprise par un Camion de10 tonne qui venait en sens inverse roulait aussi à tombeau ouvert.
Donc tous les ingrédients d’une collision frontale étaient réunit.
Selon les témoignages recueillis sur place, le bilan fait 4 quatre morts des blessés graves et des dégâts matériels considérables.

Les sapeurs pompiers, appuyés par les autres usagers de la route arrivée au lieu du drame participent aux opérations de secours très pénibles.
Nous reviendrons plus en détails…

Source: KOJUGU

Suivez-nous sur Facebook sur