COMMERCE : La SGF-AHC s’invite dans la vente des contre-plaques

En plus de ses multiples actions dans le cadre du reboisement, l’appui au développement communautaire, la protection et la conservation des massifs forestiers, la Société de gestion forestière Abdoulaye Halidou Cissé (SGFAHC) a décidé d’élargir son champ d’activités avec la commercialisation de contre-plaques au Mali.

L’information a été donnée au cours d’une visite de terrain de la presse dans les installations de la société, le mardi dernier. Cette visite était conduite par le président directeur général de la société, Ibrahim Sidy Yara dit Baya, et son vice-président, Mohamed Cissé.

L’objectif de cette visite de terrain était de faire voir à la presse les conditions de travail des travailleurs de la société et le nouveau volet concernant la vente des contre-plaques au Mali. Selon le gérant de la section contre-plaque, Lassina Sogoba, la société a signé un contrat avec une société ivoirienne pour fournir les Maliens en contre-plaques en quantité et en qualité. Il a aussi souligné que la société dispose dans le magasin plus de 50 000 échantillons de contre-plaques.

Le PDG Baya a assuré que désormais la société de gestion forestière Abdoulaye Halidou Cissé (SGFAHC) fournira le marché malien en contre-plaque de qualité à moindre coût.

Notons que durant 2018, pour ses multiples actions dans le cadre du reboisement, l’appui au développement communautaire, la protection et la conservation des massifs forestiers, la SGFAHC a reçu le prestigieux trophée spécial “Vert” et une lettre de reconnaissance du gouvernorat de Kayes.

  1. Y.Doumbia

Source: indicateur du renouveau

Suivez-nous sur Facebook sur