OAJA : L’anglais désormais à la portée de tout le monde !

En anglais « AfricanYouth of English Organization (AYEO) », l’Organisation anglaise de la jeunesse africaine (OAJA) est une organisation qui œuvre pour le développement des compétences des jeunes. En son sein, différentes formations sont organisées, mais l’accent est mis sur l’apprentissage de la langue anglaise qui constitue aujourd’hui un blocage pour décrocher un job à l’échelle internationale par beaucoup de nos compatriotes.

Créée en 2015, l’OAJA est composée essentiellement des jeunes diplômés de la Faculté des Lettres, Langues et Sciences du Langage (FLSL) et des professionnels en Management et leadership. Après avoir acquis des connaissances avérées dans différents domaines, ces jeunes ont décidé de partager leurs connaissances avec les leurs. Ainsi, l’organisation s’est donnée comme mission principale la formation allant dans le sens du renforcement et du développement des compétences des jeunes, sachant bien que l’école nationale n’est pas liée à la vie.

Cependant, elle met un accent particulier sur la formation en leadership et l’apprentissage de la langue anglaise, la clef de la réussite. Des formations trimestrielles sont organisées au moins trois fois par an en anglais. Au cours desdites formations, la pratique prime sur la théorie. L’apprentissage se fait à travers des audiovisuelles, des conversations et listenings (écoutes).  La lecture et la traduction en font aussi parties.

Les modules enseignés correspondent aux attentes des participants. Ils vous permettront de vous exprimer facilement en anglais. Les entretiens d’embauche et autres en anglais ne vous inquiéteront plus si vous avez suivi la formation en intégralité, avec sérénité et assiduité. Rappelons qu’à la fin de chaque formation, des attestations de participations sont délivrées aux participants après évaluation.

Par ailleurs, l’OAJA offre d’autres services tels que la traduction des documents dans tous les domaines, l’interprétation en français-anglais et anglais-français et les langues nationales. Pour tous vos besoins en anglais, rapprochez l’OAJA: 79430097/ 69007060.

Email : [email protected]

Oumar SANOGO

Source : Le Démocrate

Suivez-nous sur Facebook sur