Kits scolaires pour les écoles de Bozola et de l’Hippodrome : une œuvre salvatrice des élus de la commune

Dans le cadre de la rentrée scolaire et du mois de la solidarité, les élus de la commune II du district de Bamako, à travers leur parrain du mois, l’honorable Hady Niangadou, ont remis vingt mille (20 000) cahiers aux directeurs de deux académies de Bozola et de l’Hippodrome et mille cahiers à la mairie de la commune.

dons aide kits scolaires eleve ecole enfant orphelin mendicite

C’était lors d’une cérémonie de remise organisée à cet effet le vendredi 06 octobre à la mairie en présence du maire, Abba Niaré, entouré du conseil communal et des chefs de quartiers.

Selon Oumar Tékété, représentant du généreux donateur, Hady Niangadou, non moins secrétaire général adjoint de la section du parti à l’hippodrome, cet acte salvatrice de nos élus s’inscrit en droite ligne des actions de bienfaisance en faveur des personnes vulnérables. «Nos élus ont bien voulu remédier à la souffrance des parents à travers cette remise de vingt mille cahiers», a-t-il déclaré.

Pour les bénéficiaires, la satisfaction était totale. Les directeurs des Caps de Bozola et de l’hippodrome, ainsi que le chef de quartier se sont réjouis de cette donation.

Pour sa part, le maire Abba Niaré a souligné que cet acte est la concrétisation d’un engagement politique pour le développement de la commune. Il a rappelé que beaucoup d’actions comme l’assainissement, les services sociaux de base ont été faits et d’autres projets sont en cours.
O.D.

Suivez-nous sur Facebook sur