Kadiolo : le directeur de l’académie de Sikasso échange avec l’administration scolaire

 Le directeur de l’académie de Sikasso, Sinaly Togola, en mission de terrain, a échangé avec les administrateurs scolaires et les enseignants sur la situation de l’école mardi à Kadiolo, a constaté l’AMAP

 

Les échanges ont porté sur entre autres, la crise de professeur d’histoire géographie, le paiement des heures supplémentaires au titre de l’année scolaire 2017-2018 et l’état d’avancement des programmes.

Le premier responsable de l’académie a félicité l’administration scolaire et les enseignants pour leurs engagements dont la contribution est considérable dans l’obtention des résultats pour la qualité de l’éducation.

Sinaly Togola a assuré ses interlocuteurs de l’engagement des autorités à trouver des solutions appropriées aux difficultés qui entravent la bonne marche de l’école dans le Cercle de Kadiolo.

Le directeur de l’académie a enfin visité le Lycée public et le centre d’animation pédagogique (CAP) avant de poursuivre sa mission sur Fourou où il échangera avec les autorités scolaires sur la situation de l’éducation.

IO/KM (AMAP)

Suivez-nous sur Facebook sur