ÉCOLE MILITAIRE D’ADMINISTRATION (EMA) LA 24EME PROMOTION PRETE A SERVIR

Trente (30) Sous-officiers stagiaires de la 24ème promotion du Certificat Technique du 1er degré (CT1) de l’École Militaire d’Administration (EMA) issus de 13 nationalités ont reçu, le jeudi 7 mai 2020, leur certificat dans l’enceinte de ladite école à Kayo (Koulikoro). La cérémonie solennelle de remise a été présidée par le Colonel-major El Hadj Moussa Diakité, représentant le Chef État-Mmajor Général des Armées et en présence de plusieurs autres invités.

 

Cette cérémonie consacre la fin du cursus de ces Sous-officiers stagiaires du Bénin, du Burkina Faso, du Cameroun, du Congo, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée Conakry, de Madagascar, du Mali, du Niger, de la République Centrafricaine, du Sénégal et du Togo. Durant seize (16) semaines, ces stagiaires se sont investis avec détermination dans la formation rigoureuse et très prisée qui leur a été dispensée.

« En plus des techniques administratives, les stagiaires ont appris les techniques comptables, financières et la trésorerie.  Cette formation de haute qualité rend aptes les stagiaires à servir honorablement et (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 12 MAI 2020

Aïcha CISSÉ

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook sur