Direction Générale de la Police Nationale : l’inspecteur Général Moussa Ag Infahi rencontre les syndicats de la police

Le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Moussa AG INFAHI a rencontré ce mardi 2 juin 2020, les onze (11) syndicats de la Police, dans la Salle de Réunion de sa Direction.

L’objectif de cette rencontre était d’inviter les syndicalistes à faire des propositions concrètes pour l’organisation des élections professionnelles auxquelles participeront toutes les organisations syndicales, afin d’identifier celles qui sont les plus représentatives à travers l’élection des délégués syndicaux appelés à siéger dans les organes consultatifs de la Police Nationale.

La rencontre s’est déroulée en présence  du Directeur Général Adjoint, l’Inspecteur Général Moussa Boubacar MARIKO, du Directeur des Ressources Humaines, l’Inspecteur Général Hamady SOUMOUTERA, du Conseiller Juridique du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile, M. Mamadou Daba COULIBALY, de l’Inspecteur en Chef de la Police, le Contrôleur Général Issa KONATE, du Directeur du Personnel des Finances et du Matériel , le Contrôleur Général Mamoutou DEMBELE et le Chef du Bureau des Etudes et de la Coopération d’Informatique, le Commissaire Divisionnaire Mamoutou TOGOLA.

Faut-il rappeler les bon s actes du Directeur général de la police nationale, l’Inspecteur général Moussa AG Infahi lors d’une rencontre dans son département, le mardi 04 novembre dernier, avec les chefs d’unités de police de Bamako, Kalaban-Coro, Kati et Moribabougou, pour leur dire ses quatre vérités. Accompagné à l’occasion de (…)

Source: Journal Nouvel Horizon Mali

Suivez-nous sur Facebook sur