Paris : Un Malien arrêté avec une valise diplomatique contenant 23 millions d’euros

A l’aéroport Rosy Charles-de-Gaulle de Paris un malien en transit pour la Malaisie aurait été arrêté avec 2 valises contenant 23 millions d’euros, environ 15 milliards FCFA. On parle d’une valise diplomatique donc en lien avec l’État malien », selon l’activiste Samba Gassama général.


ATTAQUE D’OGOSSAGOU : Les maires de Koro et Madadougou mécontents
Les maires de Koro et Madadougou dénoncent les arrestations des suspects après l’attaque meurtrière survenue à Ogossabou la semaine dernière. Trois personnes ont été blessées dans l’attaque de leurs villages et admis à CSCRF de Koro. Les autorités les ont évacuées sur Mopti et c’est de l’hôpital qu’elles ont été arrêtées et déférées à Bamako comme suspects du massacre d’Ogossabou.
26 Mars : Le Conseil communal de la Commune V initie une conférence débat
Le Conseil communal de la commune 5 a commémoré le Samedi dernier le 26 Mars sous le thème” La démocratie malienne de 1991 à nos jours, quel rôle pour la jeunesse?” La conférence débat a regroupé plusieurs acteurs de la vie démocratique du Mali.
PRESSE PRIVEE : Les Amazones oeuvrent pour l’autonomisation de la femme
Les amazones de la presse privée malienne œuvrent pour l’automatisation de la femme.la cérémonie de lancement du forum sur ” l’automatisation des filles et des femmes à travers l’engagement de tous contre les violences basées sur le genre” a eu lieu le vendredi dernier à l’ex-Espace Bouna sis à Hamdallaye ACI 2000.

Source: Le 22 Septembre

Suivez-nous sur Facebook sur