LUTTE CONTRE L’IMMIGRATION : C’EST PARTI POUR 3 MOIS DE SENSIBILISATION DES JEUNES DE LA COMMUNE III

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, le Projet Migration a appuyé cette année 18 organisations de la société civile dans les régions de Kayes, Sikasso et le District de Bamako pour mener des actions de sensibilisation sur les risques et dangers de la migration irrégulière et la promotion de la libre circulation des personnes dans l’espace CEDEAO. Dans le cadre de la mise en œuvre de ce projet, les activités au niveau de la Commune III ont débuté ce Weekend et vont se dérouler durant trois mois.

 

La lutte contre l’immigration clandestine est aujourd’hui l’une des priorités de l’Union Européenne car l’immigration clandestine favorise le déploiement des filières criminelles de trafic et de traite des êtres humains. Après le démarrage officiel des activités des OSC dans la région de Kayeset une partie de celles du District de Bamako, les activités de lancement se poursuivent.

L’Association de lutte contre l’immigration clandestine des jeunes de Niamakoro (ALCICJN) lance ses activités de sensibilisation (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 29 JUIN 2020

Mahamane TOURÉ

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook sur