Compagnie Africa Tours trans : Des nouveaux bus Volvo pour le confort des passagers

Pour plus de confort offert à ses clients, la Compagnie de transport Africa Tours vient de se procurer des bus neufs de marque Volvo. Ces nouveaux cars qui disposent de toutes les commodités de confort pour les passagers ont été présentés aux publics, le vendredi 02 août 2019, au Centre international de conférence de Bamako (CICB). 


La cérémonie de lancement de ces bus de marque Volvo s’est déroulée en présence du Président directeur général, Issa Diallo ; du représentant du Services machinery trucks (SMT), Louri de Bilderling et de plusieurs personnalités de marque. Plus de dix ans au service du secteur des transports, la Compagnie Africa Tours transport ne cesse de multiplier des efforts en cherchant des bus de qualités pour le confort des clients. C’est dans cette logique que la compagnie vient de se procurer des bus neufs de marque Volvo pour le bonheur des usagers.
Dans sa présentation, le représentant du Services machinery trucks (SMT), Louri de Bilderling a fait savoir que le SMT est le représentant de la marque de Volvo au Mali et dans plusieurs pays. Selon lui, leur croissance est leur priorité et c’est pourquoi ils investissent sans relâche dans les infrastructures, leur réseau et leurs marques. « Sur chaque marché où nous opérons, nous aspirons, dans notre stratégie commerciale, à faire partie intégrante de la communauté locale », a-t-il dit. Poursuivant que grâce à la gamme de bus, autocars et minibus de premier choix de SMT, les entreprises transportent efficacement leurs passagers à bon port. « Nos équipements de qualité sont adaptés à votre environnement et assortis d’un service après-vente de premier ordre. Vous apprécierez nos produits Volvo, la rapidité de notre prestation et la qualité de notre service », a-t-il commenté. Avant de mettre l’accent sur les nouveaux bus, dont disposent désormais la Compagnie Africa Tours, les options, les résistances, l’économie du carburant et la longévité.
Après le témoignage du PDG de AVS Tranport de la République de la Coté d’Ivoire, Moussa Doumbia, qui dispose d’une dizaine de ces bus de marque, le PDG de la Compagnie Africa Tours a salué l’acquisition de ces bus qui va certainement renforcer ses services envers ses clients. De son point de vue, le secteur de transport joue un rôle prépondérant dans le développement du Mali. Pour lui, ce secteur n’est pas à négliger et chaque jour il faut des réflexions pour améliorer les services offerts aux passagers. À ce point, il a affirmé que sa compagnie ne ménagera aucun effort pour bosser afin que les clients fassent leurs voyages en toute tranquillité. Il a ainsi rassuré qu’avec ces dizaines de bus neufs sa compagnie facilitera en plus les voyages à ses clients.
Au cours de cette cérémonie de lancement un film a été projeté pour permettre à l’assistance de mieux connaitre les œuvres de la marque Volvo. En outre, 5 billets d’aller et retour à l’extérieur du Mali et 5 billets d’aller et retour à l’intérieur du pays ont été offerts par tirages au sort aux heureux gagnants.
M. TRAORE 
Le Fondement
Suivez-nous sur Facebook sur