Chérif Ousmane Madani Haïdara, lors des Journées nationales d’urgence des leaders religieux et chefs coutumiers ” Nous exhortons IBK à être à l’écoute de toutes les sensibilités du pays… “

Le Groupement des leaders spirituels musulmans (GLSM) a organisé, dimanche, la restitution des travaux des Journées nationales d’urgence des leaders et chefs coutumiers au Palais des Sports.

 

Cette cérémonie a réuni les délégués venus de toutes les localités de l’intérieur autour de la citoyenneté,  du vivre ensemble et de la cohésion sociale dans les régions du Nord et du Centre.

Le président du GLSM, Chérif Ousmane Madani Haïdara  a déclaré, à cette occasion, que  » tous les Maliens sont interpellés  face à la situation au Centre et tout doit être entrepris pour soulager les communautés victimes d’insécurité « .

Il a invité le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita, à être à l’écoute de son peuple, des anciens chefs d’Etat, de l’Opposition et de la Majorité pour plus d’implication dans la résolution de la crise sécuritaire et dans la consolidation du vivre ensemble.

lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook sur