Assemblée générale extraordinaire de la CAFO ; La relecture des textes et la mise en place du bureau au menu

La Coordination des associations féminines du Mali(Cafo) tient son Assemblée générale extraordinaire ce samedi 30 décembre 2017 au Mémorial Modibo Kéïta. Cette AG vise à faire la relecture des textes de l’organisation et mettre en place un nouveau bureau.

 L’Assemblée Générale de la CAFO s’est ouverte ce samedi matin sous houlette de Dembélé Oulématou Sow, secrétaire générale exécutive sortante du Bureau national de la Cafo.  Selon  Mme Dembélé Oulématou Sow, cette  assemblée  générale extraordinaire est une requête des femmes de la Cafo qui a fait pratiquement dix ans sans tenir aucune assemblée générale.

Pour la secrétaire générale sortante, cette  assemblée vise à remettre la Cafo dans les normes et principes démocratiques,rassembler les femmes venues de toutes les régions du Mali,recueillir leurs préoccupations pour une quête de solution idoine.

Placée sous le thème de l’unité, la solidarité, paix et développement durable,  l’ A G   travaille sur la relecture des textes statutaires et réglementaires de la Cafo et la mise en place d’un nouveau bureau national.

 

Suivez-nous sur Facebook sur