Affaire Soumaïla Cissé : le maire de Koumaira, Amadou Kolossy, libéré par les ravisseurs

Amadou Kalossy, le maire de Koumaira est de retour chez lui. C’était hier soir en début de soirée, quand 4 personnes ont escorté le maire sur des motos jusqu’à son domicile pour le remettre à sa famille. En bonne santé, Kalossy a rassuré que Soumaila Cissé aussi se porte bien. Actuellement, l’ambiance dans sa famille donne le même espoir que dans les heures à venir, Soumaila Cissé pourrait nous revenir sain et sauf.

Il faut rappeler que c’est monsieur Kolossy qui menait les négociations avec les ravisseurs de Soumaila Cissé pour obtenir sa libération. Il avait fini par être pris en otage par les mêmes ravisseurs lesquels ont finalement eu le bon sens de libérer hier samedi 9 mai 2020, soit le 46è jour de captivité de Soumaila Cissé.

A cet effet, voici le communiqué de l’URD, le parti de l’honorable Soumaila Cissé.

“L’URD a le plaisir d’informer l’opinion nationale et internationale de la libération du Maire de Koumaira tôt ce dimanche 10 mai 2020. Il va bien Dieu merci.

L’URD remercie vivement toutes celles et tous ceux qui s’investissent pour un dénouement heureux de cette affaire et continue de prier pour la libération rapide de l’honorable Soumaïla Cissé.

Le parti suit avec l’attention requise l’évolution de la situation.

Bamako, le 10 mai 2020

Le secrétaire à la communication

Me Demba Traoré
Officier de l’Ordre National”

Suivez-nous sur Facebook sur