8ème Édition de la Tombola Bara Musso: ‘’ Récompenser nos consommateurs, et les réitérer de notre fierté à produire et à transformer nos produits locaux ‘’

Pour encourager sa clientèle, la Société Aminata Konaté a procédé samedi 14 mars 2020, au Palais de la Culture, au tirage au sort de la 8ème Tombola Bara Musso. C’était en présence du PDG, M. Bourama Doumbia ; des responsables de ladite société ; des autorités administratives des communes V et VI ; ainsi que de plusieurs participants, venus de divers horizons du District de Bamako.

À l’entame de la cérémonie de tirage au sort de la 8ème tombola Bara Mousso, le 3ème conseiller du maire de la Commune VI, Mme Aminata Diakité, prenant la parole a exhorté le PDG du Groupe Aminata Konaté à créer une usine de transformation de déchets plastiques, pour les femmes bamakoises, car la ville de Bamako produit plusieurs tonnes de déchets par jour.

Quant au maire délégué de la commune V, Mme Diallo Awa Diakité élue à Sabalibougou, représentante du maire, elle a souhaité que la paix et la cohésion sociale reviennent, aussi, un bon déroulement pour les prochaines élections législatives, avant de saluer M. Bourama Doumbia pour sa participation dans le développement de l’économie malienne et la lutte contre le chômage.

Elle a rappelé qu’elle est dépositaire des produits Bara Musso, c’est ce qui l’avait permis de battre campagne, pour sa nomination.

Selon  le directeur commercial du Groupe Aminata Konaté, M. Traoré Sékou, il a précisé qu’à travers cette Tombola, Bara Musso, se veut une reconnaissance à l’endroit des consommateurs, en les invitant à soutenir les initiatives de Bara Musso. « Notre espoir de demain se base sur nous-mêmes, et sur toute la nation entière, nous devons compter sur nous-mêmes de notre contribution, c’est pourquoi nous avons une considération pour nos consommateurs, afin que l’espoir escompté de demain soit réalisé par le présent, pour construire notre pays », a-t-il martelé.

À en croire  la  responsable de la communication et marketing, Mme Djénébou Mariko : « ce qui nous a motivés à organiser cette 8ème édition est de récompenser nos consommateurs, dans un premier temps, et réitérer notre fierté à produire et à transformer nos produits locaux, ce qui fait partir de l’une de nos motivations. »

Elle a rappelé que cette année, les tickets sont au nombre de 11 988, par tirage au sort, 2 motos; 150 bassines contenant des pagnes wax  Bara Musso, 2 télés écran plats, 2 Boomers, 2 fourneaux, 2 frigos, une voiture de marque Yaris.

Aussi 3.000 lots de cadeaux ont été offerts à la porte d’entrée à des personnes venant assister à la tombola, qu’elles soient gagnantes ou pas qui sont composés entre autres : des sacs à dos offerts à des personnes venant assister à la Tombola, qu’elles gagnent ou pas.

Elle a invité la population à consommer les produits Bara Musso, qui sont 100% naturels, très bon pour la santé ; ils sont issus de la transformation de nos produits.

« En consommant les produits Bara Mousso, on participe à l’économie de notre pays et du continent africain. La Société Aminata Konaté a fêté ses 12 ans, le 7mars dernier, est désormais en groupe constitué de 7 sociétés, et présent dans 10 pays à travers l’Afrique, et en Europe avec la représentation française », a-t-elle indiqué.

Le PDG, M. Bourama Doumbia annoncé l’arrivée du Cube Bara Musso sur le marché ce lundi 16 mars 2020, aussi qui aura sa tombola pour un mois ; conditionné au paiement de 500f de cristaux de Bara Musso, contre un ticket, afin de gagner  la gamme de produits  Bara Mousso : lait, sucre, huit entre autres pour le trousseau du ramadan.

Au cours de cette 8ème Tombola, Mme Djénéba Doumbia du quartier Banconi Razel, a été l’heureuse gagnante de la voiture Yaris, sous le numéro de ticket 91876.

Aïssétou Cissé

Source: lecombat
Suivez-nous sur Facebook sur