Coronavirus : « des tranches de citron dans un verre d’eau chaude peut vous sauver la vie »

Ce n’est pas un conseil du « Palmipède » ; mais celui du Pr Chen Horin, PDG de l’hôpital militaire de Beijing, cité par une étudiante malienne à la faculté des sciences médicales à l’Université de Zanjan.


Selon Laïla Ahmadi, le virus corona ou covid -19 peut se retrouver dans n’importe quel pays du monde. Pire, ajoute-t-elle, nombreux sont les pays qui ne disposent pas de kits sanitaires pour s’en préserver.
Alors, conseille-t-elle, il faut consommer de la vitamine C naturelle, qui se trouve dans les oranges. Ou le citron.
C’est, dit-elle, l’unique moyen – du moins, pour l’instant – de se prémunir contre ce virus. Lequel, en raison de sa mutation génétique, est devenu très dangereux.
Au jour d’aujourd’hui, il n’existe aucun vaccin. Ou traitement spécifique contre le coronavirus.
« Des tranches de citron dans un verre d’eau chaude peuvent vous sauver la vie », conseille Pr Chen Horin, PDG de l’hôpital militaire de Bejing.
Cette décoction est à boire tous les jours. L’acide carboxylique du jus de citron peut réguler l’hypertension artérielle, protéger les artères étroites, réguler la circulation sanguine et réduire la coagulation du sang.
Selon Pr Chen Horin, la vitamine C naturelle permet de renforcer le système immunitaire de l’organisme contre le covid-19.
Oumar Babi

Source: Journal Canard Déchainé

 

Suivez-nous sur Facebook sur