Coronavirus au Mali : 3 nouveaux cas positifs découverts ce mercredi portent à 31 le nombre total identifié et un décès mardi à Kayes

Les services sanitaires ont déclaré ce mercredi, la découverte de 3 nouveaux cas positifs au Covid- 19, portant à 31 le nombre total de cas identifiés au Mali, a appris l’AMAP de source officielle.

 

L’information a été donnée dans un communiqué signé du Secrétaire Général du  ministère de la Santé, Dr Mama Coumaré, qui précise que les 3 nouveaux cas ont été décelés en Commune II du district de Bamako (1 cas),  en Commune V du district de Bamako (1 cas)  et en Commune VI du district de Bamako (1 cas).

Un cas de décès à été enregistré le 31 mars 2020 à l’hôpital de Kayes, un patient de 76 ans, selon le communiqué qui précise que 925 personnes contact ont été identifiées et que les recherches continuent pour retrouver d’autres personnes contact.

Les services sanitaires qui précisent que tous les cas sont pris en charge actuellement, invitent les populations à la sérénité et au respect des mesures de prévention contre la pandémie du coronavirus dans notre pays.

 KM

(AMAP)

Suivez-nous sur Facebook sur