Yaya Sangaré, ministre de la Communication, chargé des Relations avec les institutions, porte-parole du Gouvernement, lors d’un atelier à Sévaré : « Nous devons donc construire une véritable communication de guerre »

Yaya Sangaré, ministre de la Communication, chargé des Relations avec les institutions, porte-parole du Gouvernement, a présidé la cérémonie de clôture de l’atelier de « formation des médias sur la sécurité des journalistes, les reportages sensibles aux conflits, les directives éthiques et les réalités migratoires ».

C’était le vendredi 22 novembre 2019 à Sévaré. Le ministre a saisi cette occasion pour inviter les hommes de médias à éviter de saper le moral de l’armée nationale dans la situation actuelle que traverse le pays.

« Nous sommes en guerre. Nous devons donc construire une véritable communication de guerre. Une communication qui rassure les populations, qui renforce le moral de nos troupes, partout où elles se trouvent (casernes, front, à l’extérieur), qui déstabilise l’ennemi », a-t-il invité.

Source: Le Pays

Suivez-nous sur Facebook sur